[OTTOBRE] [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron?

Aller en bas

[OTTOBRE]  [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron? Empty [OTTOBRE] [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 20:20

J'espère que je poste où il faut .....


C'est une question d'ordre générale sur les ceintures de pantalons ( short, bermuda) Ottobre : sur le patron il y est souvent indiqué droite /gauche .
Pourquoi ?

Quand je coupe ma pièce de ceinture et que je la place sur le vêtement, c'est à chaque fois pareil : je suis ultra juste niveau longueur, je dois prévoir pas mal de marge de couture pour être à l'aise.
Où est mon erreur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE]  [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron? Empty Re: [OTTOBRE] [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron?

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:50

Droite/gauche d'après le dernier modèle que j'ai fait ça indique l’emplacement des coutures de côté à faire correspondre : la marque "droite" sur la couture de côté droite et la marque "gauche sur la couture de côté gauche. Tu as aussi la marche "milieu dos" et/ou "milieu devant" si c'est une ceinture fermée en rond.

Pour la longueur je n'ai pas trop compris ton problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum