-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Aller en bas

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse Empty [SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 22:25

Bonsoir,

Je vois dans vos profils que pour la plupart d'entres vous vous avez une surjetteuse et une recouvreuse, du coup je me pose quelques questions :

ça sert à quoi ?

Qu'elle est la différence ?

Faut-il avoir les 2 pour coudre du Ottobre ?

Est-ce que c'est difficile à utiliser ou c'est comme une MAC ?

Vous me conseilleriez quoi comme marque et modèle pour une première fois et surtout pour un budget serré ?

Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse Empty Re: [SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:08

il y a déjà une discution surjeteuse et une recouvreuse, merci de ne pas ouvrir de posts sur des sujets déjà existants ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse Empty Re: [SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:11

Il y a déjà des discussions que tu peut lire: pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et d'autres infos surjeteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésite pas a utiliser la fonction "recherche" en haut à droit de la page, ça permet d’éviter la multiplication des posts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On a posté en meme temps Lagi.... C'est bien de voir qu'on tient le meme discours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse Empty Re: [SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse Empty Re: [SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 9:13

Ha pardon Lagimaya, je n'avais pas vu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avoue que je suis un peu perdue pour naviguer dans le forum.

Je vais faire allée voir ...

La fonction recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Lantran22.

(je trouve que tu aide bien les nouvelles arrivantes sur le forum, en tout cas depuis avant hier pour moi c'est le cas et je te remercie pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse Empty Re: [SURJETEUSE] [RECOUVREUSE] Question : surjetteuse et recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum