Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

3 participants

Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 10:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent la marque de machines à coudre Silver ??? Une petite recherche sur le forum ne me donne rien :-(

J'ai l'impression que les pieds presseurs sont les mêmes que chez Brother (série Innovis) et j'aimerais commander un nouveau pied surjet mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas...
Forcément j'ai rapidement cassé le mien en oubliant de changer le point pour un zig zag !

A part ça, j'aime bien ma machine, et c'est la seule assez complète qui rentrait dans mon budget à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 13:30

je ne connais pas , c'est une marque discount ( grande surface ou aldi-liddl? )

Mes pieds de mes anciennes mac discount s'adaptent sur ma brother donc l'inverse est vrai aussi , je pense

tu nous diras si tu l'achètes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 13:58

désolé&e , je ne connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par tica Sam 8 Déc 2012 - 17:35

il existe des pieds universels. J'en ai trouvé chez Stecker il me semble.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 23:05

A priori ce n'est pas une marque discount, je crois que c'est la même entreprise qui fait les machines à tricoter Silver.
Elle m'a coûté un bras (de l'époque ;-)) ! Et elle ressemble beaucoup aux Innovis, avec beaucoup de points de couture. Je voulais absolument une électronique.
Je l'avais commandé en Angleterre, 350£, soit environ 390€ avec le change du moment.
Je vous dirai si j'achète, je vais regarder chez Stecker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 23:20

ah oui en effet , pas du discount à ce prix :D

de toute façon, il n'y a que deux sortes de pieds pour les machines non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 11:53

oui la marque silver c'est la marque de chez lidl et aldi

j'ai achete ma surjeteuse et j'ai du la renvoyer ,elle est pas toptop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 11:57

il me semblait bien qu'un membre qui avait cette marque avait dit ça ; peut être Tam69.
Je n'en étais pas certaine
Mais ça fait cher la machine pour du aldi quand même, non?
ma pfaff liddl j'avais du l'acheter dans les 100€ je crois ( mais c'est une mécanique , pas une électronique ) mais les pfaff magasin de machine à coudre sont plus chères et plus précises aussi , donc il en est sans doute de même pour cette marque aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:13

Ces machines sont vendues chez Rascol et ont plutôt l'air de bonne qualité. C'est une marque anglaise. On doit pouvoir trouver là-bas les pieds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:16

merci la bernique

ils doivent faire comme pour pfaff alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la pfaff element est introuvable sur les sites de vente de macs , seulement chez liddl apparemment
une série spéciale discounter pour attirer le client vers la marque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 15:12

Ça doit être ça, une marque reconnue en Angleterre mais qui fait aussi des modèles discount !
En tous cas ce n'est pas un modèle discount que j'ai, j'avais bien regardé les innovis de Brother en boutique et ça ressemble beaucoup. Elle est assez perfectionnée, avec plein de points et de pieds, et elle est électronique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:00

J'ai hâte de tester, demain mes parents me ramènent le pied surjet que j'ai enfin commandé !!!
:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par madbag Jeu 30 Oct 2014 - 8:47

Il me semble que la marque de lidl c'est "silvercrest" et non silver.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par do30 Jeu 30 Oct 2014 - 9:14

Je réagis avec un peu de retard; j'ai une Silver Elegance 4084D; c'est une très bonne machine achetée neuve il y a 1 an, aucun souci
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ? Empty Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum