Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le fil mousse

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le fil mousse Empty Le fil mousse

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 13:50

Le fil mousse gonfle un peu plus que du fil classique et surtout est extensible .  J'en ai acheté pour faire des maillots de bain, mais même pour du jersey classique, je trouve qu'il casse moins et est beaucoup plus souple.  Pour les rouleautés, je trouve que cela fait une plus belle finition.
Je ne pense pas que Fil 2000 vende en ligne, je reconnais que j'ai la chance de ne pas être trop loin de Paris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Le fil mousse

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 13:55

ah, à retenir ! merci la bernique
( la déplaceuse de message va frapper hihihi, comme c'est super interessant et que ça mérite un post à part ;) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 14:06

alors j'ai fait quelques petites recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fil mousse souple et volumineux pour recouvrement et surfilage. Ce fil mousse est principalement destiné aux utilisations nécessitant un pouvoir couvrant important, une grande élasticité des coutures et une douceur au toucher. Exemple d'application : lingerie, recouvrement maille, sous-vêtement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fiche expliquant les produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

****************

on en trouve aussi chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 14:24

J'utilise le mettler seraflock acheté chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi le metroflock, plus gonflant acheté chez mon revendeur de mac. Chez fil 2000 il y en a aussi en bobine de 10 000 m mais qui ne gonfle pas. 10 000 m, cela fait beaucoup je trouve pour une utilisation familiale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les coutures qui doivent rester souples, je trouve que cela fait vraiment la différence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 14:26

merci la bernique

10 000m oui ça fait beaucoup mdr

le prix à peu près de tes bobines , stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 12:08

mais tu mets un cone de ce fil sur chaque support ou une seule bobine de fil mousse et le reste en fil normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 12:41

Vu le prix de ce fil mon vendeur m'a conseillé de mettre le fil mousse uniquement sur le boucleur supérieur et de réglé la tension du boucleur inférieur assez forte pour que le fil mousse recouvre les 2 côtés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 12:42

Vu le prix de ce fil mon vendeur m'a conseillé de mettre le fil mousse uniquement sur le boucleur supérieur et de réglé la tension du boucleur inférieur assez forte pour que le fil mousse recouvre les 2 côtés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 12:44

merci pour cette astuces lily !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:44

perso je mets 2 cônes de fil mousse et 2 cônes de fils classiques , il est clair que ce n'est pa sla peine de mettre 4 cônes de fil mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par 3zomet1fille Sam 2 Juil 2011 - 22:51

Perso je l'utilise de temps en temps. J'en ai acheté sur ebay je dois en avoir pour toute ma vie et plus...........(10 bobines de 10000 m en blanc) et quelque autre en couleur unitaire.

Je l'utilise sur le boucleur inf et sup. Attention les réglages sont différents des fils classiques.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:59

J'ai essayé le fil mousse sur du moleton,ça fait un travail propre. Je venais demander comment vous enfiliez l'aiguille mais à priori il n'en faut pas, voilà donc un problème résolu.

En fait j'ai essayé car je vais devoir faire des rouloutés sur de la soie mais voilà j'ai égaré mon livret de surjeteuse (brother) et je n'arrive pas à trouver le bon réglage (d'ailleurs même avec le livret je ne comprends pas vraiment). J'essaie sur des vieux foulards mais ce n'est pas génial, ça fait très épais. Pouvez-vous me dire sur combien vous réglez les boucleurs et l'aiguille de droite.

Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 15:51

Moi je dirai que le fil mousse sur la soie, c'est pas l'idéal... As-tu essayé plutôt avec un fil à broder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 18:24

Ah ok ! Ben c'est pour ça que je n'étais pas convaincu du résultat sur les foulards. Heureusement je n'ai pas reçu mes tissus sinon je suis sûre que j'aurais tenté et j'aurais gâché. Par contre, j'ai commandé du fil mousse hier chez Rascol. Je trouverai bien un moyen de l'utiliser.

J'ai bien du fil à broder mais en petite quantité, il va falloir que je me procure une grosse bobine et que je fasse des canettes.

Bon je vais encore réfléchir un peu. Pas trop car Noel est proche

Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 18:39

mamee a écrit:Ah ok ! Ben c'est pour ça que je n'étais pas convaincu du résultat sur les foulards. Heureusement je n'ai pas reçu mes tissus sinon je suis sûre que j'aurais tenté et j'aurais gâché. Par contre, j'ai commandé du fil mousse hier chez Rascol. Je trouverai bien un moyen de l'utiliser.

Le fil mousse est bien surtout pour les tissus extensibles.

mamee a écrit:J'ai bien du fil à broder mais en petite quantité, il va falloir que je me procure une grosse bobine et que je fasse des canettes.

J'ai du Gutterman et du sulki en petites bobines, j'ai regardé, elles sont bobinées en croisé comme les cônes, donc tu peux les utiliser sur la surjeteuse.

Bon je vais encore réfléchir un peu. Pas trop car Noel est proche

Bonsoir.[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 18:44

à c'est bien ça; j'attends de recevoir mon tissu et comme ça je pourrai choisir le bon gris. Il y a plein de nuances chez Gutterman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 19:13

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux : c'est du Guterman Sulki et du Mettler Silky que j'ai, qui sont bobinés en croisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 20:23

En fait il faut faire attention à la façon dont le fil est bobiné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 20:48

mamee a écrit:En fait il faut faire attention à la façon dont le fil est bobiné.

Oui, je ne sais plus dans quel post on a parlé de ça : on peut utiliser des petites bobines sur les surjeteuses, du moment qu'elles sont bobinées de façon croisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 14:07

est-ce que le fil mousse peut être utilisé sur une mac normale? avec l'aiguille double?
faut-il une aiguille spéciale?

merci de votre aide,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 15:39

Lily en rose a écrit:Vu le prix de ce fil mon vendeur m'a conseillé de mettre le fil mousse uniquement sur le boucleur supérieur et de réglé la tension du boucleur inférieur assez forte pour que le fil mousse recouvre les 2 côtés
Merci Lily pour cette bonne astuce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:24

caro211 a écrit:est-ce que le fil mousse peut être utilisé sur une mac normale? avec l'aiguille double?
faut-il une aiguille spéciale?

merci de votre aide,

ca m'interresse aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:36

Kalinka a écrit:
Lily en rose a écrit:Vu le prix de ce fil mon vendeur m'a conseillé de mettre le fil mousse uniquement sur le boucleur supérieur et de réglé la tension du boucleur inférieur assez forte pour que le fil mousse recouvre les 2 côtés
Merci Lily pour cette bonne astuce

Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:39

didine2209 a écrit:
caro211 a écrit:est-ce que le fil mousse peut être utilisé sur une mac normale? avec l'aiguille double?
faut-il une aiguille spéciale?

merci de votre aide,

ca m'interresse aussi

J'ai déjà lu sur un forum un jour que certaines personnes l'utilisaientt sur la MAC. Il faut impérativement un enfile-aiguille pour l'enfiler, et j'imagine qu'il faut remplir la canette comme avec du fil élastique. Je n'ai jamais essayé encore, peux pas vous en dire plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Enfiler du fil mousse sur nos MAC

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 16:46

ysmalde a écrit:
ils mettent aussi le fil mousse ds l'aiguille (ça doit etre d'un pratique a enfiler..)?

un truc que j'utilise ( d'ailleurs je vais le mettre dans le fofo des astuces^^) : j'attache un fil classique au fil mousse ( on a toujours des chutes de fil qui trainent ^^) et comme ça j'enfile mon fil normal sans difficulté et je tire pour amener le fil mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je fais ça pour toutes mes machines !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Didineb3 Mer 11 Juil 2012 - 16:57

Merci pour l'astuce
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 17:02

::genial
Quand j'ai voulu m'en servir j'ai rangé aussitôt ma bobine toute neuve, car j'étais comme une poule qui a trouvé un couteau!
Merciiiiii!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 17:43

je fais pareil pour le passer ds ma canette depuis que j'ai lu ce truc pour enfiler les surjeteuses facilement ds un des posts ici. ça fonctionne vraiment bien et evite qu'on ne s'arrache trop de cheveux :p.



je pensais faire comme ça pour tester avec le fil mousse ds l'aiguille. merci de me confirmer que ça marche :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:34

ça sert à quoi le fil mousse ? on en trouve où ? jamais entendu parlé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 7:56

FIFIPUCE a écrit:ça sert à quoi le fil mousse ? on en trouve où ? jamais entendu parlé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va voir le descriptif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 8:47

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 8:48

Lagimaya a écrit:
FIFIPUCE a écrit:ça sert à quoi le fil mousse ? on en trouve où ? jamais entendu parlé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va voir le descriptif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup j'ai fait une petite récap des différents fils par ici sur le fofo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 22:57

je vous livre mon experience fil mousse. Sur la surjeteuse je met juste les 2 bobines boucleurs mais sur la machine à coudre uniquement le fil bobine pas dans la canette ça fait une sale boulette de fils en dessous

voila si ça peu aider :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:06

myrtille27 a écrit:je vous livre mon experience fil mousse. Sur la surjeteuse je met juste les 2 bobines boucleurs mais sur la machine à coudre uniquement le fil bobine pas dans la canette ça fait une sale boulette de fils en dessous

voila si ça peu aider :flower:

Eh bien j'en perds mon latin, je crois que c'est quelqu'un ici qui a dit l'utiliser sur sa MAC dans le boucleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 7:42

maintenant moi j'ai juste une innovis 30 donc une machine de base , mais je vois ici des filles qui ont des machines tres pointues et je pense que ça peu vraiment changer la façon de travailler.

Si on roule en 2cv Citroen c'est pas la même chose qu'une Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 7:51

alors moi j'utilise habituellement le fil mousse ds la canette de ma mac (fil standard ds l'aiguille) mais j'ai testé hier avec fil mousse partt (canette + aiguille). ça fonctionne tres bien mais : il faut reduire sa tension de fil ; allonger legerement la longueur du point et ne pas avoir une aiguille trop fine.

j'ai commencé avec une 70 et ça faisait des bouclettes oui, le fil ne glissait pas et du coup serrait la couture. avec une aiguille plus grosse c'est passé tt seul.

mon test a etait fait avec un fil mousse moyennement mousseux (de chez rascol), je pense que ça fonctionnera plus difficilement avec un plus gonflant (celui qui vient de chez sandra l'est bcq plus) a cause de ce soucis de grosseur d'aiguille. mais comme il est aussi plus elastique il n'est pas forcement necessaire de l'utiliser ailleur que ds la canette (mes coutures faites ainsi avec ce fil ne bouge pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 7:53

concernant le remplissage de canette, je le fait de la meme façon que pour mes autres fils standard : ça focntionne tres bien comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 9:14

sandra44 a écrit:
myrtille27 a écrit:je vous livre mon experience fil mousse. Sur la surjeteuse je met juste les 2 bobines boucleurs mais sur la machine à coudre uniquement le fil bobine pas dans la canette ça fait une sale boulette de fils en dessous

voila si ça peu aider :flower:

Eh bien j'en perds mon latin, je crois que c'est quelqu'un ici qui a dit l'utiliser sur sa MAC dans le boucleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais dire dans la canette et pas le boucleur bien sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 10:22

Je suis en train de travailler sur du jersey à la MAC et j'ai mis le fil mousse (de chez Sandra) dans la canette et dans l'aiguille. Je trouvais l'élasticité insuffisante en ne mettant que dans la canette. Est-ce que ça fonctionne plus ou moins bien selon les machines, je l'ignore, mais dans la mienne, ça fonctionne très bien. Pourvu que ça dure! J'ai mis une aiguille pour jersey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 19:58

ysmalde a écrit:alors moi j'utilise habituellement le fil mousse ds la canette de ma mac (fil standard ds l'aiguille) mais j'ai testé hier avec fil mousse partt (canette + aiguille). ça fonctionne tres bien mais : il faut reduire sa tension de fil ; allonger legerement la longueur du point et ne pas avoir une aiguille trop fine.

j'ai commencé avec une 70 et ça faisait des bouclettes oui, le fil ne glissait pas et du coup serrait la couture. avec une aiguille plus grosse c'est passé tt seul.

mon test a etait fait avec un fil mousse moyennement mousseux (de chez rascol), je pense que ça fonctionnera plus difficilement avec un plus gonflant (celui qui vient de chez sandra l'est bcq plus) a cause de ce soucis de grosseur d'aiguille. mais comme il est aussi plus elastique il n'est pas forcement necessaire de l'utiliser ailleur que ds la canette (mes coutures faites ainsi avec ce fil ne bouge pas).

ok je note. J'avais esssayé dans les 2 en baissant la tension, mais ça me donnait de grosses boucles derrieres. Je réessaierai peut etre en changeant le longeur du point et l'aiguille (j'avais une 80)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 6:57

J'ai une machine à coudre de base
Comment faites vous pour enrouler le fil mousse sur la canette
A la main ou avec la machine?
Je trouve que le fil est très tendu sur la canette lorsque je fais la canette à la machine
Le fil mousse doit-il être tendu ou rester lâche sur la canette?

Merci d'avance pour vos bons tuyaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 8:17

Je m'en suis servi pour la 1ère fois la semaine dernière et je l'ai enfilée a la machine. Le plus dur a été de passer le fil dans le trou de la canette
Je n'ai pas fait attention pour la tension du fil dans la canette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 9:34

Un article et une vidéo sur l'utilisation du fil mousse à la machine à coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 5:24

Merci pour toutes ces infos, toujours bien utiles pour démarrer nos propres essais ^^
J'ai bien arpenté le web pour trouver du fil mais comme il existe des choses très diverses avez-vous une bonne adresse et/ou des indications relative à la qualité pour faire un choix (je lis qu'il y en a chez Fil 2000 à Paris, à bons prix, est ce une belle qualité ?!?)
Pour le moment je voudrais m'essayer au roulotté et si je comprends bien la capacité gonflante du fil est essentielle non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par simone Lun 10 Juin 2013 - 10:25

je vous livre mes dernières réflexions sur le fil mousse.

J'ai à la maison 2 types de fil mousse. Du METRALOCK, fil nylon polyamide de chez METTLER fil abandonné par METTLER . ce fil donne un effet volumineux.

SERAFLOCK fil polyester de chez METTLER. nettement moins volumineux que le Metraflock. Ce dernier doit être un bon compromis pour l'utilisation en MAC. Par contre je trouve qu'il manque de volume et même d'élasticité sur pour les roulottés sur jersey fin.

Je viens d'aller chez SANDRA le fil mousse qu'elle propose correspond par sa composition au METRAFLOCK. donc il peut le remplacer.

D'une façon générale toutes les fiches produits que j'ai pu lire confirment que le fil mousse NYLON est plus couvrant que le mousse polyester.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 10:54

Pelisse : j'ai testé celui de Fil 2000 ou autres sans marques/bas de gamme (voire des cônes provenant d'usines textiles), avant/pendant le livre, et avant la boutique, et ce n'est vraiment pas la même chose que ceux de chez YLI ou Fujix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par simone Lun 10 Juin 2013 - 13:43

SANDRA je suis sur ta boutique entrain de voir pour commander du fil mousse. J'ai commencé à remplir mon panier avec du FUJIX en 1000M.

Plus loin je trouve le wooly nylon plus cher et en 300 m seulement. alors que toujours en WOOly NYLON mais multicolore les cones sont de 1000m. la differnce de prix au métre est énorme. La difference de qualité est'elle l'explication ???

Je pose la question ici car je pense que d'autres que moi peuvent être interessées par la réponse.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 14:10

Il s'agit de Woolly Nylon EXTRA, beaucoup plus épais et couvrant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 14:47

Simbrod, si tu as le Guide de couture à la surjeteuse, tu peux regarder page 82 il y a une photo qui montre la différence entre le fil mousse "classique" et la qualité "EXTRA"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par simone Lun 10 Juin 2013 - 14:57

MERCI SANDRA. JE VAIS REGARDER; Car ça fait une sacré difference de prix
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Le fil mousse Empty Re: Le fil mousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum