Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

5 participants

Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et aussi là 900- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; il semblerait que les deux soient identiques?

**************

vidéos innovis 600 = 550 ( ça m'a bien aidée hihihi)
présentation des accessoires


mise en marche :


*****************

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 20:25

innovis 50


présentation accessoires


mise en marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 16:46

nettoyer sa machine:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 21:05

Pour répondre à bertille dans le premier post concernant la innovis 900 et 950 :

Oui ce sont les memes sauf que sur le 900, la prise "usb" ne pouvait recevoir qu'un cordon qu'on branchait sur le pc.

la 950 par contre, il y a un vrai port USB, donc on peut y mettre une clé avec des broderies dessus (pas encore testé de mon coté, je passe par la carte fournie avec PED Lite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 14:29

merci pour la précision didine2209 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 20:51

Pour les séries ES2XX0

Mode d’emploi et guide de démarrage rapide ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:37

je te remonte le post mamanaxel
c'est dans premiere video entre les 4mn et 7mn les enfilages ;)

si tu veux je te les télécharges , te les convertis pour que tu puisses lire ça sur un dvd ;) ou une clé usb selon ta tv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:42

BErtille : Tu es rapide comme l'éclair. J'étais encore en train de chercher. Tu es super....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:58

J'ai la 950, et je peux te dire qu'elle est assez simple a utliser et a enfiler.
Par contre, avant de l'utiliser bien lire la notice ;-)
Surtout dans la partie broderie....

tiens ca fait penser que j'ai rien brodé depuis noel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Tcilou Mer 21 Mar 2012 - 20:54

J'ai la 950 aussi, et je confirme : très facile! L'enfilage comme une machine à coudre (d'ailleurs c'en est une aussi)
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par petit soanou Sam 29 Sep 2012 - 19:15

:bise un grand merci pour ces post... je viens de faire le premier entretient de ma MAC (brother 2500) c' est le même système. je peux vous dire que c' était pas du luxe... j' avais honte tellement il y avait des moumoutes partout. je n' avais jamais oser le faire de peur de mal faire, mais là c' était obligatoire, ma MAC faisait des drôles de bruits et mes points sautaient...enfin bref tout est rentré dans l' ordre maintenant alors un grand merci!!!
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par boumbo.78 Dim 3 Fév 2019 - 13:21

Est ce que par hasard l une de vous saurait à quels points correspondent les chiffres d une vieille brother 1674 ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une copine en a héritée, sans notice, débutante et un peu paumée. Pas de chance à l autre bout de la France du coup je ne sais pas trop l aider...
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par cecile-us Dim 3 Fév 2019 - 16:04

Vu la machine, à mon avis elle doit faire point droit et zigzag, les numéros en haut règlent la largeur du point, les M/L/R la position de l'aiguille et la mollette la longueur du point. Pas d'idée pour la mollette vers l'aiguille, mais elle peut essayer de jouer avec, voir ce que ça donne.
Il y a un forum là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle y trouvera peut-être des réponses.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Françoise de Lyon Dim 3 Fév 2019 - 18:40

J'ai cherché ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pas trouvé le mode d'emploi de cette machine.
Ma molette vers l'enfilage doit correspondre à la tension du fil ; je dirais que la grosse à droite pourrait être la longueur des points ; le petit curseur numéroté pourrait être la largeur des points (zigzag) et le bouton sur le socle la marche avant-arrière. L M R aucune idée à moins que ce soit pour les boutonnières.
Il faudrait que ta copine l'essaie pour voir si ce que je dis correspond à la réalité.

Tu peux peut-être regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par cecile-us Dim 3 Fév 2019 - 19:50

LMR c'est: Left Middle Right, c'est pareil maintenant, pour la position de l'aiguille.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par boumbo.78 Dim 3 Fév 2019 - 20:51

Ok merci les filles !! Je lui ai transmis elle va pouvoir tester tout ça :bise
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother  Empty Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum