[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

+12
Françoise de Lyon
Chacoq
delfetbash
Loup
nonos
Estelle-87
do30
cathylec
Pause Couture
madbag
Tcilou
lylilafleur
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale:  Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc... - Page 4 Empty [TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 16:23

Rappel du premier message :

Ces matériaux ne sont pas connus chez nous. POuvez vous me donner un cours de base, pour que je puisse différenciers ces matériaux, et trouver l'équivalent chez nous de ce qui est demander dans la liste des fournitures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale:  Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc... - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

Message par cecile-us Lun 10 Juin 2019 - 21:12

Simone, c'est plus un panier qu'un sac. Le tissu recommandé est du canvas, c'est une toile assez rigide, ou du jean. Je pense qu'un tissu imperméabilisé devrait être bien.
Sinon si tu veux plus de tenur tu peux rajouter une couche de molleton.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale:  Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc... - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

Message par servane Lun 10 Juin 2019 - 21:28

Moi j'ai un entoilage souple et un plus rigide, mais j'ai pas fait gaffe si tissé ou non... Et jusque là ça me convient. J'en ai pas du spécial jersey, je fais avec mon souple.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale:  Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc... - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

Message par Nilnil Lun 10 Juin 2019 - 22:21

Merci pour vos avis. Pas bête Simone, ça devrait être plus facile de thermocoller de l'entoilage sur une cotonnade.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale:  Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc... - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

Message par simone Lun 10 Juin 2019 - 22:46

quand l extérieur à de la tenue c'est aussi bien de thermocoller sur la doublure; j ai vu ça sur facebook. je suis sur 2 groupes de sacs.
Cécile J ai aussi de la mousse spéciale sacs que je colle avec une colle spéciale
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale:  Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc... - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] Discu générale: Vlieseline, vliesofix, stickvlies, staytape , formband, framilion etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum