Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

+10
servane
cecile-us
Ashaninca
Estelle-87
Loup
Tcilou
Chacoq
Françoise de Lyon
tica
petit soanou
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 19:12

Rappel du premier message :

Ma demande est un peu contenue dans l'intitulé du message : j'ai très envie d'acquérir une surjeteuse, mais je n'ai pas trop de budget et ça va être comme ça pendant un bon moment. En regardant un peu sur le net et le forum, j'ai trouvé la référence BROTHER 3034D que certaines personnes du forum ont et j'avoue que je suis tentée. Il faut dire que je suis contente de ma machine basique qui vient aussi de chez eux !
Je la trouve en Angleterre au tarif d'un peu plus de 280€, frais de port compris.

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez de cette machine si vous la connaissez, ça m'aiderait un peu pour faire mon choix avant de craquer sans âme et sans conscience  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 11:13

J'ai une combiné et j'en suis très contente. Mais j'ai eu pendant plus de 13 ans une surjeteuse simple qui m'a permis d'apprendre à m'en servir et du coup les enfilages /désenfilages ne me posent pas de problème. De plus, je couds moins de jersey que de tissé . Je n'ai pas la place d'avoir 4 machines (mac, brodeuse et surjet/recouvreuse)) je couds dans ma chambre... Mon mari a déjà l'impression de dormir dans un atelier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 13:00

4 croés a écrit:La souris grise, je vois que tu es en Savoie, moi aussi!! Tu es où?
Bonjour,
Oui, j'ai vu que tu es aussi en Savoie!
J'ai habité il y a 30 ans à Tignes, puis vers Macôt La Plagne, en 92 je suis retournée sur le bassin Chambérien et j'habite depuis 2008 prés du lac d'Aiguebelette; Donc peu de magasins où je réside et à Chambéry il n'y a que Singer!
Il faudrait que j'attende les soldes et que j'aille sur Lyon, pour rentabiliser mon déplacement!! et toi , j'ai cru comprendre que tu étais en montagne, dans quelle vallée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 13:05

Merci de vos réponses;
Ma réflexion a évolué : pas de Singer, et commencer par une surjeteuse simple.
Il me reste la question : achat par correspondance pour baisser mon budget, mais pas d'aide au démarrage, ou boutique loin de chez moi?
Avez vous pu vous débrouiller assez facilement seules pour celles qui ont acheté une surjeteuse sur le net?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 13:19

Quasiment toutes les surjeteuses sont livrées avec un DVD d'aide au démarrage, à mon avis ça suffit à prendre sa machine en main. Et au pire s'il n'y avait pas de DVD avec celle de ton choix, il y a Youtube! ;-)

Je suis dans le massif du Beaufortain, 25-30 km au-dessus d'Albertville.
L'été nous allons toujours passer une journée ou 2 au lac d'Aiguebelette, très joli coin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 13:57

Beaufort, Queige, Hauteluce,les Saisies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 13:15

Il faudrait vraiment que je la sorte de son carton ma surjeteuse : j'ai la chance d'habiter à 15Km de chez Stecker donc, si j'ai un soucis ils sont toujours disponibles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 16:09

Ha la veinarde Caricole  :-) ... Je viens prendre mon cours au printemps car il m'a dit que vous aviez déjà eu un peu de neige la semaine dernière, donc pas de cours en hiver. Leur école de couture a l'air super. Je regrette de ne pas être plus proche car c'est vraiment intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 13:16

Je vais normalement investir dans une nouvelle surjeteuse, parce que vraiment j'en peux plus de la mienne que je dois passer 1h à régler à chaque fois avec 1000 essais pour avoir quelque chose de +- correct. Du coup je l'utilise peu car ça me décourage.

Pour cette brother 3034d, ça ne manque pas le fait de pas pouvoir surjeter à 2 fils ? Pour des tissus très fins type satin, organza, un roulotté en 3 fils ça passe bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 14:12

J'ai fait un roulotté sur de la mousseline de soie il n'y a pas très longtemps, et une fois les essais faits, ça allait tout seul (et j'en avais quelques mètres à faire, c'était pour 2 voiles de robe de mariée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 14:22

Ok, c'est mon homme qui m'a embrouillée, il me dis de bien regarder pour pas regretter dans quelques mois, sur la mienne je peux utiliser 2 fils mais je pense l'avoir fait qu'une fois, donc je me demande si c'est bien 2 fils, ou si c'est comme les multiples points décos des mac qu'on utilise souvent pas hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 14:43

J'ai la 4234D et je l'adore, jamais eu de problème avec. Je ne surjette qu'à 4 fils et je n'ai jamais roulotté de voile, mais je suis sûre qu'elle ferait ça très bien aussi. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 15:58

Je l'ai et j'en suis ravie aussi. Je n'ai jamais fait de roulotté sur du voile, mais comme Iorhael, je suis tellement contente d'elle que je te dirai qu'elle doit pouvoir le faire :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:07

Je me demandais juste si en 3 fils ça allait sur un tissu tout fin par rapport à 2 fils, vous avez la 4234 qui fait 2 fils contrairement à la 3034 hihihi
Mais selon 4 loulous pas de soucis, c'est quand même quasi 200€ de différence, et la 3034d est déjà un gros budget pour moi :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:09

Pour moi aussi ça a été un budget "conséquent" mais je ne regrette absolument pas mon achat ! Une fois que tu as compris comment enfiler les fils, cela se fait tout seul, et je n'ai jamais rencontré un seul soucis avec elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:11

J'en lis tellement de bien que c'est pour ça que je suis vraiment décidée à changer, avant je pensais qu'elles étaient toutes aussi pénibles à régler, mais ça semble plutôt un problème dans les très bas de gamme comme celle que j'ai, et j'en peux plus !!! lol!
C'est à cause de ça que j'ai certains projets en jersey en attente, parfois coupés, mais tellement découragée de devoir régler ma surjeteuse que je report sans arrêt ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:13

Je comprends. J'ai bien vu la différence quand j'ai changé de MAC ! C'est dommage quand on est freiné dans son élan pour un défaut de matériel. ça gâche tout le plaisir dans ces cas-là Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:33

Oui voilà ... donc la j'essaye de trouver des projets en coton car j'ai envie de coudre, et je vais attendre ma nouvelle surjeteuse pour continuer mes projets en jersey :D ou les préparer, si tout va bien c'est pour dans 15 jours, 3 semaines maxi nananere
ça m'avait fait pareil aussi quand j'ai changé de mac, quel plaisir ! Chez stecker le mr m'avait dis que la machine que j'avais était faite pour décourager les débutants mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:34

Ma surjet vient de chez lui justement :-)  Courage, plus que 3 semaines alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 18:52

J'ai la 1034, pas la 3034 ! A cette époque là, il n'y avait que ce modèle chez mon revendeur.

Mais elle va très bien. J'ai fait aussi des roulottés sur mes voilages, et je n'ai pas eu de souci. J'ai déjà roulotté du satin, entre autre l'ourlet d'une grannnnnde jupe cercle pour une mamy danseuse, et tout était nickel.

Je l'ai depuis tellement longtemps que je la connait par cœur. Il m'arrive même très souvent de modifier les réglages pour commencer un nouveau vêtement et de ne pas faire d'essai sur une chute.

Franchement, tu ne regretteras pas ton achat :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 19:39

J'ai hâte ! je suis pas patiente mais pas le choix :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 23:09

hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Chacoq Jeu 2 Oct 2014 - 7:26

C'est intéressant ce que vous dites de cette surjeteuse. J'ai envie de franchir le pas car je couds du jersey à la MAC et c'est un peu galère.
Mais je ne voudrais pas acheter une machine qui reste dans le placard en raison de mon incapacité à m'en servir.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 9:07

Je pourrais te filer un coup de main si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Françoise de Lyon Jeu 2 Oct 2014 - 9:28

Chacoq, je ne suis pas une flèche dans la manipulation des machines et la surjeteuse me serait indispensable maintenant. Au début, j'ai galéré un peu car avec ma vue basse je n'arrivais pas à enfiler les aiguilles. Le monsieur qui m'a fait la démo ne savait pas faire avec l'enfileur et je n'avais pas essayé à la maison. A partir du moment où je l'ai essayé ça a changé ma vie. Je te conseille de prendre une surjeteuse avec enfileur si tu en achète une.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Chacoq Jeu 2 Oct 2014 - 9:33

Merci Françoise. Je note précieusement cette info car moi aussi j'ai la vue basse !
J'attends la fin de l'année pour l'acheter.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par tica Jeu 2 Oct 2014 - 10:49

comme dit plusieurs fois au sujet de cette machine, c'est la crème: fiable et facile d'emploi. Vraiment une très bonne copine :bise
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Chacoq Jeu 2 Oct 2014 - 12:30

Quel enthousiasme, Tica !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 14:39

Plus de marche arrière possible pour moi, j'ai vendu la mienne ce matin, que ça va être long l'attente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 9:48

Elle est commandée ! que j'ai hâte de la recevoir maintenant, l'attente va être longue avec le week end Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Tcilou Jeu 9 Oct 2014 - 9:54

J'imagine ton impatience!!! hihihi
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Françoise de Lyon Jeu 9 Oct 2014 - 9:57

Mais après tu va puvoir bien en profiter Linaewen. Prépare tes ouvrages en l'attendant.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 10:38

Surtout que je suis vraiment pas patiente pour ça hihihi
J'ai déjà un projet en jersey coupé qu'il n'y a plus qu'a assembler.
Je vais voir si je peux en couper d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Tcilou Jeu 9 Oct 2014 - 10:55

Pense à garder tes chutes pour faire des essais....
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 11:14

Oui, ça j'ai pris l'habitude avec mon ancienne surjeteuse hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par petit soanou Dim 3 Mai 2015 - 7:33

voilà acquisition faite!!!!!! depuis le temps que l ' on en parle ici!!!!!

je suis ravie!!  faut se lancer maintenant.......  hihihi, par ce que quand j' ai changé ma MAC , j' avais tellement la trouille, que je l' a regardeé pendant longtemps avant d' essayer quoi que se soit.....

hihihi
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Françoise de Lyon Dim 3 Mai 2015 - 8:31

Tu vas bien en profiter Petit Soanou, dès que tu l'aura apprivoisée.
Je suis comme toi pour les machines. La surjeteuse je l'ai regardée et essayée un peu pendant deux mois et la silhouette pareil ainsi que la partie broderie de ma mac.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Loup Dim 3 Mai 2015 - 10:07

Moi quand j'ai acheté ma surjeteuse, j'avais le cours le lendemain (longue histoire qu'on pourrait résumer par j'étais déprimée, et j'avais des sous, alors je compensais... ) Je suis juste passée voir l'avancement des travaux sur ma machine, et y'avait des promos sur la surjeteuse et sur la recouvreuse (j'ai hésité à prendre les 2, j'avais vraiment besoin de compenser, mais mes économies seraient descendu en dessous du seuil critique...)
La vendeuse me l'avait bien montré, fait essayer mais c'était l'heure de fermeture et sa collègue qui donne les cours n'était pas là. J'y suis retournée le lendemain... JE suis rentrée avec chez moi. et je l'ai déballé au bout d'une heure, et j'ai encore mis 1h à 2h à la regarder avant d'oser enfiler les fils (j'avais jamais touché une surjeteuse avant...)
D'ailleurs je vais appeler pour reprendre un cours pour le flat lock... ^^
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par petit soanou Dim 3 Mai 2015 - 10:55

Je vais cet après midi... mon amoureux risquerai de mal le prendre ...sinon........
Mon revendeur m' a proposé de revenir dans quelques temps pour reprendre un cours.... aussi.. je ne savais pas qu'ils faisaient ça moi .....:-)
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Françoise de Lyon Dim 3 Mai 2015 - 10:58

Un cours ce sera pas mal car on te montrera les réglages à faire et tu iras plus vite dans la prise en main.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Loup Dim 3 Mai 2015 - 11:11

Un cours avec un bloc de feuilles et un stylo. J'ai passé tout mon cours à dire attendez, il faut que je note... Résultat des courses entre mes notes + la notice, je m'en sors à merveille (je regarde plus mes 3 pages de notes que la notice...)
Je dis ça, mais tu as peut être de la mémoire toi...  Même les enfants me le dise maintenant que je suis une tête de linotte. J'aime pas leur promettre un truc et ne pas le faire car j'ai zappé, alors je leur dis oui, mais tu me le rapelleras, tu sais bien que j'oublie tout... Et ils me répondent que je suis qu'une tête de linotte (ma fille peut changer le nom de l'oiseau parce qu'une tête de pie ou de moineau c'est plus rigolo qu'une tête de linotte) hihihi
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par petit soanou Mar 5 Mai 2015 - 21:02

Après plusieurs cousettes, je peux vous dire que j' adore ma surjeuteuse, je gagne un temps fou..... c' est incroyable..... et je l' ai re-enfilé seule pas de problème ....  :D
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 19:30

:-) moi aussi j'en suis très contente et je la trouve simple d'utilisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Estelle-87 Lun 11 Mai 2015 - 20:24

J'ai la mienne depuis Noël mais pas touchée encore, j'ai le trac hihihi
Estelle-87
Estelle-87


http://larecredestelle.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 20:41

Moi aussi j'étais impressionnée mais n'hésite pas et si tu as peur prend des chutes et essayant différentes combinaisons ! Promis plus d'appréhension que de rééls soucis  ouii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Ashaninca Dim 23 Aoû 2015 - 19:44

Ma maman m'a demandé quel modèle je voulais pour mon anniversaire en septembre... Je pense que je vais lui parler de celle-ci... 

Mais j'ai des doutes sur plusieurs points :

1) le site anglais est-il fiable? à choisir je préfèrerais acheter chez un revendeur mais dans ma cambrousse il n'y a rien... Alors acheter chez un revendeur à perpette chez qui je n'irai que cette fois là ou acheter sur internet... avec une sacré marge d'économie quand même ce qui est loin d'être négligeable...

2) où achetez vous vos fils? Car j'ai bien un endroit où je peux me fournir en cônes près de chez moi (environ 4€ le cône quand même) mais franchement j'ai un gros doute sur la qualité, ça casse beaucoup sur ma MAC sans que je sache si ça vient du fait que le cône est trop lourd ou si c'est le fil qui est vraiment pourri... Je dois faire un essai en embobinant du fil sur une bobine normale histoire de comparer.
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:16

Pour le 1) je ne sais pas trop. Il doit y avoir des magasins à Toulouse, mais si tu n'y vas presque jamais... 
Pour le 2), j'aime bien les cônes de Lidl, mieux que d'autres marques plus chères. Le problème est qu'il faut guetter les jours de ventes de machines à coudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par cecile-us Dim 23 Aoû 2015 - 20:32

Je ne connais pas cette machine, mais pour les fils, les fils pour surjeteuse sont plus fins et moins solides que les fils a coudre, donc ce n'est peut-être pas un problème de qualité.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:34

Ashaninca, j'ai cette surjeteuse, et pour ma part, je n'ai qu'une seule adresse pour tes 2 questions : Stecker.be

La mienne vient de chez eux, il sont sérieux et le service est parfait.
Pour le fil, je n'en trouve pas dans les merceries où je vais d'habitude, alors je commande chez eux du Serafil, il est fin mais vraiment top au niveau qualité.  Il est à 8,85 les 5000m.  Mais ils ont des kits de démarrage avec les couleurs de base (4 cônes pour 31,86).

J'ai du noir, blanc et gris, et je suis loin d'avoir fini.  Pourtant elle me sert très souvent ma surjeteuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Françoise de Lyon Dim 23 Aoû 2015 - 22:18

Pour la surjeteuse je ne peux rien te dire.
J'ai acheté du fil chez MT et chez Vêtements marins. J'utilise du blanc pour ma MAC et je n'ai pas de soucis avec.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Ashaninca Mar 25 Aoû 2015 - 9:20

Merci pour vos avis les filles :D

Je continue de chercher...

Cécile : je ne savais pas que les fils en cônes (pour surjeteuses, donc) étaient plus fins que ceux destinés aux MAC... cela explique donc la différence de prix? Là où je me sers, le cône de 3500m est à 4€, la bobine de 500m à 6€   :ahbonet sur internet, ça fait vite cher les fdp pour 3 bobines... ou alors faut que je stocke lol... Après c'est vrai que même entre les bobines, les seules qui passent sans aucun soucis sur ma mac c'est les gutterman... mais bon c'est un budget...

Missgranger : merci, je vais voir ton site !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Avis Surjeteuse BROTHER 3034D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum