-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

+3
Françoise de Lyon
simone
Coxinelle19
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 14:38

Rappel du premier message :

voilà tout est dans le titre :)

je couds avec ma petite machine lidl et j'en suis très contente globalement. je n'en ai pas du tout un usage intensif mais je lorgne jalousement les petites brodeuse. de quoi broder un petit dessin par ci par la, broder le prénom de ma crevette ici ou là... j'ai tenté de broder un tout petit peu en bras libre j'ai réussi vaguement mais bon c'est pas pareil quoi.

donc voilà, je voudrais profiter à la rentrée de mon anniv pour mettre quelques sous de côté, pareil à noël et profiter aussi de mon 13è mois pour craquer. Certes ce sera de l'entrée de gamme mais je pense néanmoins que ça vaudra bien ma silvercrest en couture non ? avec quelques facilités en plus, et surtout les petites broderies <3 j'ai vu aussi qu'il fallait utiliser des logiciels pour créer ses propres broderies, logiciels qui coutent un bras dans le commerce  affraid 

est ce que l'une d'entre vous connais la bernette chicago7 ? elle me plait bien... ou alors la innovis 950 (je n'ai pas compris la différence avec la 955), que j'ai trouvé respectivement à 799€ et 699€ neuves. 

auriez-vous des avis, des conseils, des petits trucs à me donner avant que je ne me jette à l'eau pour de bon ?  :Plonge:  

merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Dim 26 Avr 2015 - 20:14

Françoise de Lyon a écrit:Je fais comme toi Simbrod. Pour les fournitures, j'ai acheté un gros rouleau d'intissé et du film hydrosoluble chez Pfaff. Mon mari a négocié le prix de la valisette de fils et je n'en ai pas racheté et j'ai le 5D embroidery system. Mais je ne ne sais pas si je peux numériser des motifs. Mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.
Bien sûr avec le 5D tu peux numériser. mais il faut beaucoup de temps de formation pour numériser. Par contre tu peux facilement utiliser les polices de caractères et quelques fonctions sans grande formation. Dans ton 5D il y a tout les modules en PDF. et sur internet on peut faire des exercices.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:32

Françoise de Lyon a écrit:Tu as un site ou un blog pour ta boutique Marilucine, pour voir ce que tu fais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Françoise de Lyon Dim 26 Avr 2015 - 20:33

J'y cours !
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:36

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Françoise de Lyon Dim 26 Avr 2015 - 20:37

C'est beau.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:42

merci beaucoup Françoise c'est très gentil
:gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Dim 26 Avr 2015 - 20:52

tes réalisations sont super; par contre j'ai voulu mettre un message sur ton livre d'or mais impossible de le faire passer.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:53

ah c'est bizarre je file voir ce qui se passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:55

reessaie la stp pour voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Dim 26 Avr 2015 - 21:14

Cest bon c'est passé.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 21:20

merci pour ton partage sur ta page Facebook! je t'ai demandée en amie (Nelly eppherre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Dim 26 Avr 2015 - 21:41

je suis allé voir mes demandes d"amis. tu n'y est pas.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 21:53

zut
rapelles moi ton pseudo Facebook stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Dim 26 Avr 2015 - 21:59

simone fortune
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 22:11

Oui c ca pourtant je recommence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Lun 27 Avr 2015 - 9:18

c'est bon. j'ai trouvé l'invitation ce matin dans ma messagerie
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 12:05

Nouvelles recherches hier soir: je reconsidère l'Innov-is 750, qui semble donner satisfaction à nombre d'entre vous, ainsi que 2 "américaines", la Brother PE770   et la Designio Z820E, livrée avec 2 petits cadres supplémentaires... 

Par apport à la nouvelle venue, l'Innov-is 800 E, je crois qu'aucun des 3 autres modèles n'a d'écran couleur. Est-ce un aspect important, à votre avis?

J'ai également contacté une amie en Angleterre, qui est très versée dans la broderie machine, pour lui demander un peu son avis. Si elle me fait part d'infos intéressantes, je ne manquerai pas de les relayer sur notre forum.

Bonne journée à tout le monde !


Dernière édition par pinkie*pie le Lun 27 Avr 2015 - 12:21, édité 1 fois (Raison : liens inactifs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Lun 27 Avr 2015 - 12:09

pour l'ecran couleur je dirai que tout dépend comment tu travaille; moi je prépare ma broderie dans EMBIRD donc les fonctions de positionnement de la machine ne me servent pas beaucoup. sûr la couleur c'est plus convivial. mais ça me parait moins important que les cadres. 
par contre là ou je suis plus réticente, pour ce genre d'achat onéreux, c'est les achats à l'étranger et en particulier aux STATES
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 12:28

oui je rejoints Simbrod j'ai acheté la mienne chez le vendeur a 1h de chez moi d'occasion une brother 750€ je la trouve super
j'ai été bloquée avec 1x (car trop de fil coincée) il me l'a reparée en 5' si je l'avais pas eu je sais pas comment j'aurais fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 12:31

Simbrod et Marilucine, je pense que vous avez raison au fond: ce n'est peut-être pas raisonnable d'acheter si loin, surtout quand on n'y connaît rien.

J'en arrive donc à une shortlist de 2 candidates:
- Innov-is 800 E
- Innov-is 750 E

Merci encore à toutes pour vos conseils !


Dernière édition par pinkie*pie le Lun 27 Avr 2015 - 12:32, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Lun 27 Avr 2015 - 12:48

voilà tu commences à cerner ton achat.
ensuite reste une question de prix qui va tout de m^me presque du simple au double. pour la 750 tu es limitée à 13 18. Pour la 800 16 26. à toi de voir.  sinon les 2 ont une entrée USB.  Pour la 800 bien se renseigner si cadres supplementaires possibles. mais ça me parait évident.
En tout cas bonne décision
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Didineb3 Lun 27 Avr 2015 - 12:56

Perso ça ne me gêne pas du tout de ne pas avoir d'ecran couleur
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Lun 27 Avr 2015 - 13:07

je suis d'accord avec toi Didine
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 13:21

que est le prix de la 800?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Françoise de Lyon Lun 27 Avr 2015 - 13:31

J'ai un écran couleur, je n'ai pas eu d'autre brodeuse avant, il m'est difficile de donner un avis là dessus quant aux autres marques, je ne les connais pas.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Lun 27 Avr 2015 - 14:03

la 800 est entre 1400 et 1500 euros chez STECKER avec un seul cadre
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Vynael Mar 28 Avr 2015 - 13:04

Je possède une Innov'is 950 depuis 2 ans maintenant et j'en suis satisfaite.
Côté couture, j’apprécie plusieurs aspects : le mode avec ou sans pédale, les réglages des différents points, le point pour piquer et surfiler en même temps, la facilité pour changer de bobine, enfiler l'aiguille, remplir une canette (mon fils de 4 ans réalise facilement toutes ses étapes : j'ai presque interdiction de remplir une canette toute seule).
Elle a parfois du mal avec les très grosses épaisseurs, mais j'ai déjà cousu du cuir avec facilement.

Le passage de la couture à la broderie se réalise facilement (changement du pied de biche et clipsage du module de broderie).
Le plus contraignant, je trouve c'est la préparation de l'intissé, du tissu et de l'hydrosoluble dans le cadre, le changement de bobine à chaque couleur ainsi que la temps : une broderie prend facilement une heure voire deux.

Effectivement la taille 10*10 est un peu frustrante.  Pour les plus grandes broderies, j'ai découpé moi même la broderie en plusieurs petites broderies que j'ai assemblé ensuite comme un appliqué : pas forcément réalisable pour tous les modèles.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est le logiciel en version light qui est vraiment limité (conversion d'une image en broderie uniquement). Si j'avais su, j'aurais attendu une opération machine + logiciel en version plus comme cela se trouve sur certains modèles d'Innov'is.
Il faudrait peut être que je passe à Embird mais j'avoue que la prise en main ne m'a pas semblait triviale (mais je n'y ai pas consacré beaucoup de temps), peut être que le plugin studio correspond plus à ce je recherche.
Vynael
Vynael


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:30

Merci pour ces précisions, Vynael. Je comprends que la broderie est à la fois gourmande en temps et en sous !
Allez, c'est demain mon anniversaire, j'aurai peut-être un "bon pour une brodeuse" de mon cher et tendre ! (ou bien, de manière plus réaliste, un bracelet en opercules de canettes de ma fille !)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Françoise de Lyon Mar 28 Avr 2015 - 21:39

Je croise les doigts pour la première pensée.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Mar 28 Avr 2015 - 22:15

tu nous tiens au courant
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 22:22

Coucou les filles !
Ah ! Ah ! Ah ! J'ai eu les deux: le bon pour la machine à broder ET le bracelet-opercules ! En bonus, un dessin de mon fils de 4 ans, mettant en scène, assez curieusement, un dinosaure poussant une tondeuse sous un magnifique soleil.

Comme dirait ma fille: "trop de la chance".

J'ai une réponse de mon amie en GB, qui rejoint vos avis: achat aux US un peu risqué, taille du cadre de la 750 E très bien (c'est apparemment la taille de cadre qu'elle utilise pour la plupart de ses projets).

Vu l'écart de prix avec la 800 E et des performances qui me paraissent au final assez proches, je crois que je vais opter pour la 750.

Je continue à vous tenir au courant dès que ça avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Françoise de Lyon Mer 29 Avr 2015 - 22:24

Bon anniversaire Pinkie*pie.
Sympas, tes cadeaux.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Jeu 30 Avr 2015 - 19:16

bon anniversaire et bon achat.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 21:21

Merci pour vos bons voeux !

Je viens de voir qu'un des magasins que je fréquente occasionnellement pour l'achat de tissus à Lorient propose l'Innov-is 750 E au prix normal (il semble de toute façon que Brother fixe les prix !).

Je pense que je vais les contacter pour négocier une formation rapide de prise en main qui me fera sûrement gagner pas mal de temps. Leur site précise qu'ils assurent eux-mêmes le SAV de la machine "grâce à leur atelier agréé par les grandes marques."
Je pense peut-être aller sur place la semaine prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Françoise de Lyon Jeu 30 Avr 2015 - 22:08

C'est bien d'avoir une prise en main, surtout pour une brodeuse, tu pourras peut être aller aussi vers ton revendeur si tu n'as pas bien compris quelque chose ou te perfectionner. Ca se passe comme ça chez Pfaff à Lyon.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par simone Ven 1 Mai 2015 - 10:17

je pense que toutes les marques proposent une prise en main; bien sûr il faut aller au magasin. et comme dit françoise on peut aussi avoir besoin à tout moment de renseignements; comme chez PFAFF à Lyon, PFAFF toulouse est toujours présent pour dépanner. je sais que BROTHER centre ville Toulouse fonctionne de la m^me façon.
En tout cas bon choix
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix - Page 2 Empty Re: [MAC] [BRODEUSE] mac brodeuse premier prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum