-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

+2
lylilafleur
Tcilou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:43



Dernière édition par bertille le Sam 5 Juil 2014 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:44

ça donne envie quand on voit ça, n'est ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:13

haaaaaaaaaaaaaaa :dilemne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Tcilou Lun 12 Sep 2011 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par lylilafleur Lun 12 Sep 2011 - 18:16

Mais c'est un pousse au crime !
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:18

qui va être bien sage en espérant que papa noel ramène ça dans sa hotte hein??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon faudrait déjà que j'arrête de fumer ... un budget qui se libèrerait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oct nov dec , ça fait un peu juste mais avec une ptite restriction ailleurs ... c'est jouable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pourtant dit PAS DE RECOUVREUSE !!! j'ai honte j'ai honte

moi je vous le dis le coin des achats compulsifs , ben il donne la fièvre acheteuse contagieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:20

lol

on arrête de fumer toute les 2 alors! ca serai bien que j'arrête aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:27

eh ben si ça pouvait servir à ça cet achat , ça serait pas mal ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par mamime Lun 12 Sep 2011 - 18:59

bon compromis arrêter de fumée contre une recouvreuse
mamime
mamime


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par lylilafleur Lun 12 Sep 2011 - 19:32

Moi je ne fume pas mais mon homme est en train d'arrêter. Ca compte ?
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Tcilou Lun 12 Sep 2011 - 19:37

Zut j'ai arrêté il y a 7 ans.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 19:40

Ah bah pour vous dommage les filles , il va falloir se sevrer en achat de tissus et patrons, c'est ballo hein mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty utiliser sa recouvreuse

Message par tica Sam 19 Nov 2011 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "hemming" (vidéo en anglais)



Dernière édition par bertille le Dim 20 Nov 2011 - 12:59, édité 1 fois (Raison : ajout de la video intégrée et fusion avec le post video recouvreuse ;))
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 13:31

placement des fils :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 13:40

option réglage ourlet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 20:13

waouh !!! incroyable ce pied pour ourlet !!!
Moi, j'épingle tout... ça marche aussi... mais ça prend bien plus de temps !
Vous l'avez testé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 20:51

je viens baver un peu par ici, histoire de mieux comprendre comment on se sert de la 1000Cpx, mais tout n'est pas complètement clair dans mon esprit.

J'ai bien repéré l'usage du pied spécial qui fait en sorte que la machine pique l'ourlet juste au ras du bord cru sur l'envers.

Mais pour les coutures d'assemblage, les emmanchures par exemple, quand je regarde de près les vêtements du commerce avec le point décoratif sur l'extérieur aux emmanchures, aux épaules, etc, je n'arrive pas à comprendre comment c'est fait, on dirait que c'est assemblé d'un coup avec la piqure qui recouvre tout juste les bords.

Alors vous faites comment ? vous assemblez classiquement avec la MAC, puis vous surpiquez à la recouvreuse ? Et sur l'envers il doit y avoir l'excès de marge de couture, alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:00

je ne suis pas fan du surplus spécial ourlet
le ptit truc blanc sensé coincer le tissu le fait dérailler quand on passe sur une double épaisseur ( cotés entre devant et dos par exemple ) .
je pense que c'est pour ça qu'ils montrent les ourlets en parties séparées...
ça le fait aussi bien sans le truc spécial donc , à mon avis ... j'aime autant .

Lagimaya ; l'a commandé , elle nous donnera son ressenti .

pour ton autre question , je n'ai pas compris superbichette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me réexpliques stp

j'assemble les pièces du patron à la surjet ; les ourlets je passe direct la recouvreuse : c'est ça ta question?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:04

Les coutures dont tu parles sur les vêtements du commerce sont faites avec des machines qui font le côté "boucles" du point de recouvrement sur l'endroit et l'envers à la fois. Très peu de machines domestiques le font, et pas la Janome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:08

Pour avoir la même chose : tu assembles avec la surjeteuse puis tu surpiques sur tes surplus de couture avec la recouvreuse par l'envers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:12

merci :-)

(moi qui avait rêvé que ça se faisait en une étape lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:15

superbichette a écrit:merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(moi qui avait rêvé que ça se faisait en une étape lol)

Faut juste investir dans une recouvreuse autour de 1000 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:17

c'est quand même super top , je ne regrette pas d'avoir investi car ça fini vraiment le vêtement du fait d'aplatir ainsi les marges de couture !!!
sans compter les ourlets

je pensais au départ que la recouvreuse était un gadget un peu inutile ; maintenant je suis convaincu de son utilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 23:29

en finissant mon bord cru à la surjeteuse et en surpiquant à la MAC juste dessus, la finition est nickel aussi. ;)
...Bon ok, en plusieurs étapes, avec mesure de l'ourlet au mm près et son repassage avant de surpiquer, c'est forcément bien moins rapide !

Mais mon plus gros problème c'est la tolérance des tissus sur la MAC: pour certains il faut vraiment le différentiel.

M'enfin j'y viendrai certainement, pas de doute que j'en ferais bon usage ... (dès que notre situation financière sera stable)
par contre Janome n'est pas distribué en Suisse et la faire venir de chez Stecker me coûterait cher en dédouanement.

Quelqu'un connaît la Elna 444 qui, elle, est vendue en Suisse?
on dirait qu'elle sort de la même usine que Janome (et je me suis fait la même réflexion pour d'autres MAC Elna)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 8:49

j'avais entendu dire ça pour elna et janome aussi ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 9:00

ah oui ? c'est pas juste une impression de ma part alors...

chez stecker ils ont les 2 au même prix et le look est très proche. Je ne connais pas son prix en suisse par contre, j'ai fait un mail à un revendeur de Lausanne par curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 20:32

Bon ben prix de la Elna 444 en Suisse: près de 900€

La coverpro chez stecker: 500€ avec table rallonge, pied transparent et support élastique en cadeau ... je crois que je vais commander là et faire livrer ches ma maman en Belgique pour la ramener à Pâques.

Pour les accessoires en plus, je pense prendre le pied avec le guide au milieu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si j'ai bien compris Bertille, le guide pour ourlet n'est pas forcément un bon achat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez des conseils pour les autres accessoires ?

Merci :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 14:30

j'ai une question : quel pied faut-ll pour poser des bandes d'encolure ? est-ce le pied poseur de biais ?

une autre question : j'ai un pied pour les fronces et un autre pour la pose d'éastique, sur les deux il y a écrit pour machine avec différentiel, est-ce que l'on peut les utiliser indifféremment sur la surjeteuse et la recouvreuse ? Il n'y a pas de marque sur les pieds.

Vivement le livre de Sandra car le manuel founi, c'est vraiment se moquer du monde.

Meri pour vos réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 14:39

mamee a écrit:j'ai une question : quel pied faut-ll pour poser des bandes d'encolure ? est-ce le pied poseur de biais ?
Oui

mamee a écrit:une autre question : j'ai un pied pour les fronces et un autre pour la pose d'éastique, sur les deux il y a écrit pour machine avec différentiel, est-ce que l'on peut les utiliser indifféremment sur la surjeteuse et la recouvreuse ? Il n'y a pas de marque sur les pieds.
Tu les as eu où ces pieds ? Ils n'ont pas marque mais prévus pour marcher avec quel modèle ?

Pied pour fronces pour le recouvreuse ça n'existe pas. Donc vois s'il s'adapte sur ta surjeteuse.
Pour la pose d'élastique ça peut être pour les deux machines...

mamee a écrit:Vivement le livre de Sandra car le manuel founi, c'est vraiment se moquer du monde.

Meri pour vos réponse.

Je plussoie pour les manuels fournis avec les machines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:05

je les ai commandés en même temps que ma recouvreuse. ils ont été livrés dans le même carton mais sans explications.

a recouvreuse c'est une Janome et la surjeteuse c'est une Brother.

Le tout acheté chez coudre et broder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:10

mamee a écrit:je les ai commandés en même temps que ma recouvreuse. ils ont été livrés dans le même carton mais sans explications.

a recouvreuse c'est une Janome et la surjeteuse c'est une Brother.

Le tout acheté chez coudre et broder.

Je ne vois pas sur leur site de pieds spéciaux pour recouvreuse, je crains que tu aies pris des pieds pour MAC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:20

Je les ai commandés sur le salon créativa, sur mon bon de commande il y a écrit pour Surjeteuse pour l'un et pour recouvreuse pour l'autre : seulement je les ai sortis de leur sachet (eh oui) je vais essayer de m'y retrouver mais au téléphone au bout de trois coups de fils ils ne sont pas capables de me dire où est passée la fiole d'huile commandée en même temps. Je vais commander le peid poseur de biais mais pas chez eux. Ca serait sympa de bien vouloir m'indiquer celui que je dois prendre pour poser les bandes pour les encolures. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:02

Tu les as chez Stecker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 32 mm, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 42 mm.
Normalement tu as 2 sortes : la bande repliée sur le dessous ou pas. Ils ne précisent pas quel modèle c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:16

Merci beaucoup.
J'ai retrouvé les référeces des pieds achetés sur le salon et ce sont bien des pieds pour surjeteuse : je suis furieuse.Je ne vais pas commandé le pied pour les bandes chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:22

Oups, c'est très chers ! on est obigé d'en avoir un pour poser les bandes à la recouvreuse ? Parce que là, je sens que ça ne va pas pouvoir passer en petits matériels de "mercerie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:29

mamee a écrit:Merci beaucoup.
J'ai retrouvé les référeces des pieds achetés sur le salon et ce sont bien des pieds pour surjeteuse : je suis furieuse.Je ne vais pas commandé le pied pour les bandes chez eux.

Le pied pour fronces pour le surjeteuse c'est super !!!! Celui pour élastiques je ne trouve pas ça indispensable, mais c'est mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:31

C'est déjà ça, il y en aura un d'utile. Merci beaucoup Sandra 44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:32

mamee a écrit:Oups, c'est très chers ! on est obigé d'en avoir un pour poser les bandes à la recouvreuse ? Parce que là, je sens que ça ne va pas pouvoir passer en petits matériels de "mercerie".

Oui c'est hors de prix, je trouve ça scandaleux !!!! Tu peux faire sans, mais franchement ça n'a rien à voir...
Ce vendeur ebay en vend des compatibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et en plus lui il précise si c'est double-pli ou simple-pli !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 12:52

superbichette a écrit:

Pour les accessoires en plus, je pense prendre le pied avec le guide au milieu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si j'ai bien compris Bertille, le guide pour ourlet n'est pas forcément un bon achat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez des conseils pour les autres accessoires ?

Merci :-)

je n'utilise que le pied transparent ^^
j'ai le pied avec le guide au milieu ( jamais utilsé encore ), je me disais qu'il serait bien pratique ...
si j'avais su j'aurais juste pris le pied transparent , testé ma recouvreuse puis repris des accessoires au besoin par la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 22:08

Merci !

C'est vrai que le pied transparent donne de la visibilité quand on recouvre une couture, et du coup celui avec guide est peut-être inutile.

Je reste perplexe pour les ourlets: sans la plaque qui guide les ourlets, tu arrives à piquer pile à la bonne distance sur l'endroit pour recouvrir le bord du tissu sur l'envers ??? ou tu piques en retrait du bord brut et tu coupes le surplus après coup ? (c'est ce que je fais pour les ourlets à l'aiguille double)

Mon souci pour l'achat des accessoires après-coup c'est toujours l'expédition en suisse mais bon, c'est bête aussi d'avoir des trucs qui ne servent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Didineb3 Mer 21 Mar 2012 - 7:35

Vous me faite envie là... Je sens que je vis devoir investir
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 0:39

waouh ! tout ça me donne envie d investir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 0:41

Donc si j ai bien compris c le pied transparent le plus utile .


Dis Bertille , sur le site Stecker c la janome 1000 CPX pro plus et sur Coudre et Broder, c la janome 1000 CPX ; c quoi la différence ? car il y a 40 euros d 'écart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 9:17

c'est Sandra la pro pour vous répondre les filles :D
moi je tatonne encore avec la mienne ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 9:57

allure a écrit:Donc si j ai bien compris c le pied transparent le plus utile .


Dis Bertille , sur le site Stecker c la janome 1000 CPX pro plus et sur Coudre et Broder, c la janome 1000 CPX ; c quoi la différence ? car il y a 40 euros d 'écart

C'est la même machine (avec 2 appellations différentes, ça prête à confusion...), la différence de prix vient juste du site ! Sur le site de l'importateur français, il y a bien une seule Coverpro 1000 CPX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la 1000 CP, qui est l'ancien modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Didineb3 Sam 7 Avr 2012 - 10:06

J'en veux une...
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 10:08

Didineb3 a écrit:J'en veux une...

Et ton anniv vient juste de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum