Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover. Empty [SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 16:10

J'ai une 5 fils donc surjeteuse et point de recouvrement (en démontant la plaque, escamotant le couteau, etc...). Husqvarna 936.
Elle est impéc en surjeteuse mais lorsque je passe en point de recouvrement, j'ai des problèmes.
Je précise que je change mes aiguilles, fils, joue avec mes tensions, etc... Tout y passe et tout est bien fait, bien réglé, manuel à l'appui. J'ai même essayé avec du papier hydrosoluble en dessous..... Aiguilles de chez Sandra. Fils identiques de bonne qualité.
Elle me saute des points sur une aiguille ou boucle trop le fil du boucleur.... Bref, quelque chose de pas trop propre pour finir un ourlet de sweat par exemple. Je suis maniaque, je sais, mais j'aime que ma couture soit parfaite et tienne, c'est ce qu'on demande à ces machines quand même !
Celles qui ont des machines 5 fils, ont-elles aussi des problèmes en point de recouvrement, des points pas trop nets ? Quels sont les conseils que vous pourriez donner, les idées que vous pourriez apporter, trucs ou astuces ?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover. Empty Re: [SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Message par 3zomet1fille Dim 17 Mar 2013, 17:10

J'ai aussi une surjeteuse/recouvreuse 5 fils une singer et il n'est aussi difficile de d'avoir un réglage. Des fois j'y arrive et des fois non sans comprendre pourquoi et cela m'agace prodigieusement.
Mon avis ne t'aide pas beaucoup. As tu un revendeur près de chez toi pour voir avec lui.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover. Empty Re: [SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 17:27

J'ai une combinée aussi, et j'ai le même problème. Pour le sweat, j'ai obtenu un résultat correct avec des aiguilles jersey (mieux qu'avec les aiguilles de Sandra), et en diminuant la pression du pied. Pour le jersey, je n'ai pas encore trouvé la solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover. Empty Re: [SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 19:22

je diminue aussi la pression du pied, j'ai un pied transparent que j'ai acheté en plus et ça roule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover. Empty Re: [SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 20:16

J'ai aussi une surjeteuse recouvreuse de marque Bernina. J'ai essayé milles et une fois la fonction recouvreuse. En tant que surjeteuse tout est pourtant parfait.
Au bout de quelques années je me suis offert une recouvreuse qui ne fait que cela. C'est d'ailleurs pratique, non seulement çela fonctionne mais en plus il n'y a pas a tout changer quand je veux passer du surjet au recouvrement . Çela ne t'aide en rien bien sur mais après avoir parcouru les forums je me suis apperçue que c'est un problème recurent pour ces machines double fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover. Empty Re: [SURJETEUSE] Problème surjeteuse 5 fils donc cover.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum