Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Orangette Jeu 12 Déc 2013 - 15:06

Je  :btnerfs  depuis plus d'une heure sur ma surjeteuse et ce depuis que je l'ai réenfilée avec des fils venant de chez Rascol.


Je l'ai réenfilée 4 fois sans amélioration avant de tester avec mon fils habituel et là... ça remarche.
Je remets les fils Rascol et là...   hurlmtprim  !!! Je ne sais pas si ça viens de ma surjeteuse ou des fils vu que le dysfonctionnement n'est plus le même, c'est pour ça que j'aimerais bien savoir si vous utilisez des fils Rascol et que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ???

( c'est l'angoisse parce que j'ai absolument besoin de ma surjeteuse pour coudre un cadeau de Noël !!! )
Orangette
Orangette


http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 16:03

Je ne connais pas leurs fils , ni ta surjet alors je ne peux t'aider , désolée.

Si ça fonctionne avec tes fils habituels , c'est donc que l'enfilage est correct donc soit souci de tensions, soit machine qui n'accepte pas tout les fils. (en fil à broder ça me le fait , une marque avec laquelle ça me fait de la casse sans arrêt et broderie moche et comme j'avais commencé avec ceux-là je me disais que je devais être vraiment nulle pour ne pas être capable de me servir de ma machine avec succès  lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 16:09

Euhhh, moi il m'est arrivé un souci comme ça avec du fil mais pas de chez rascol. C'était du fil pas cher (mea culpa) et ma surjeteuse n'a jamais réussi à coudre avec...il suffisait de changer le fil et hop comme par magie ça marchait nickel. J'ai mis ce fil de côté et je m'en sers que pour bâtir. (et j'en ai pas racheté depuis!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 16:12

J'espère que tu n'en a pas fait un gros stock Orangette ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Orangette Jeu 12 Déc 2013 - 17:25

Ben pas gros gros mais qd même... j'ai pris cônes 4 marine et 4 gris  grml ...

Et surtout, je les avaient acheté sur internet parce que je n'avais pas le temps d'aller chez Ecolaine et c'était pour faire un cadeau de Noël, et là je suis bien embêtée...

( Ce qui m’étonne c'est que normalement cette surjeteuse n'est pas capricieuse ( la Brother 4234 D ), elle est censé passer tout les fils. )
Orangette
Orangette


http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 17:27

Est que le fil se débobine régulièrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Orangette Jeu 12 Déc 2013 - 18:12

Oui, je crois, je n'ai rien remarqué de ce coté là.
Orangette
Orangette


http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 0:39

c'est la même grosseur que tes autres (si ce n'est pas le cas , ils ne sont peut être pas suffisamment "tenus" dans tes disques)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Orangette Ven 13 Déc 2013 - 7:46

ils sont peut être plus fin, je vais retenter aujourd'hui qd j'aurais un moment de changer les tentions plus méthodiquement qu'hier, on verra...
Orangette
Orangette


http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 22:44

J'utilise du fil de chez Rascol (cônes de fils "tous tissus", fabrication française). Je n'ai pas de problème, mais ce ne sont pas mes préférés, je trouve qu'ils "peluchent" pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Orangette Ven 13 Déc 2013 - 22:52

Oui, je les trouves aussi moins "lisse" que ceux dont j'ai l'habitude chez Ecolaine...
Orangette
Orangette


http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse... Empty Re: [SURJETEUSE] [FIL] Problème fils surjeteuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum