Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+33
Nilnil
delfetbash
Emmy77
adyb
Coxinelle19
Catherine
3zomet1fille
amalba
Valencroix
marguerite43
Annbri
Xabella
nonos
Isa et Killian
Chacoq
BinaKyoto
couture2578
lylilafleur
servane
cecile-us
Loup
petit soanou
Angeletmoi
cathylec
do30
simone
madbag
Didineb3
Totoche
fran08
Marick
Françoise de Lyon
tica
37 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:44

Rappel du premier message :

Voilà ce que zhom m'a offert hier... Quelqu'un a la même ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 12:58

floandgas a écrit:j'ai pas eu de mou en le remettant, il s'est enclanché direct dans son espace Suspect je vais voir pour repasser chez mon revendeur samedi

je pense que c'est le mieux, tu as cousu de l'epaisseur avec dernierement avant qu'elle te fasses ca? car pfaff 2.0 se serais pas la premiere fois que j'enttend ce genre de soucis. la meinne etait reparti en sav (50€ de livraison pour l'angleterre) car le couteau du dessus le bras avait du bouger, j'avais des soucis de points/coupe. J'ai pas l'impression qu'elle aime l'epaisseur cette machine, apres je surfilais toujours mes pieces séparement.
et la meme année, toujours dans les six mois de mon achat, en petant une aiguille, ca a cassé la boucleur qu'il y a sur le pied et 26€ encore de frais...
bon apres ça j'ai été tranquille elle a plus fait de siennes, mais je reste mitigée sur l'avis de cette machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:01

Non le pire c'est que j'ai pas cousu de tissu épais depuis son retour de mon revendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:04

ha ouai c'est suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:06

sur la toyota jamais changé mes couteaux non plus et pourtant elle en a coupé de la polaire et de l'éponge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas poulemother qui a un revendeur pfaff?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:10

J'ai ma Toyota depuis 5 ans et je n'ai changé le couteau qu'une fois....et la c'était de ma faute je suis passé sur une épingle ce qui a abimé les lames (et m'as foutu une de ces frousses).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:14

je la trouve robuste et passe partout cette toyota; je l'aime toujours malgré la babylock et ne compte pas m'en séparer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Marick Jeu 7 Fév 2013 - 13:48

Merci les filles pour les infos sur le couteau et la polaire/éponge, je ne savais pas et du coup je vais éviter à l'avenir !
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 22:45

Une astuce pour les coutures en rond avec 1 surjeteuse trouvée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 10:14

bertille a écrit:sur la toyota jamais changé mes couteaux non plus et pourtant elle en a coupé de la polaire et de l'éponge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas poulemother qui a un revendeur pfaff?
Malheureusement non, à Chartres c'est Elna-Bernina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty surjeteuse PFAFF Hobbylock.2/Fran08

Message par fran08 Sam 23 Fév 2013 - 19:26

J'ai un pfaff hobbylock.2 depuis peu, et ai beaucoup de mal à maîtriser la bête!
Pour la couture "normale" je m'en sors à peu près mais je n'arrive pas à faire le roulotté, j'ai regardé le guide de la surjeteuse qui parle d'un superbe roulotté feuille de laitue, mais je ne m'en sors pas.
Quelqu'un qui aurait cette machine pourrait-il m'aider?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance
Je suis une "petite nouvelle "et je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, j'implore le pardon des administratrices !
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 19:30

post déplacé dans la discu générale surjeteuse ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 19:34

Message envolé... pff! je recommence ( il risque d'y en avoir deux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait du bord roulé sans problème avec cette machine. En revanche jamais essayé le "feuille de laitue". Mais je fais l'hypothèse qu'en jouant sur le différentiel on peut peut-être obtenir cet effet ( puisqu'on peut avoir des fronces, ou l'opposé, selon le réglage) A essayer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par fran08 Sam 23 Fév 2013 - 20:41

Merci Louthéo
Merci pour ta réponse. Même le roulotté normal que je me suis exercée à faire sur du jean souple n'est pas beau, le roulotté "laitue" est baptisé comme ça sur le guide de la surjeteuse et se fait bien sûr sur du tissus élastique; j'ai testé sur du jersey, mais c'est super moche. J'ai même réussi à faire mon moche roulotté à coté du tissus.je suis désolée car j'ai plein d'idées en tête mais je ne dois pas être assez douée!.....Merci quand même, je réessaierai demain, peut-être qu'avec les idées claires, ça ira mieux !
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 21:28

Moi aussi j'ai fait les deux roulottes avec cette machine ça fonctionnait très bien
La laitue sur jersey et le classique sur coton j'avais fait une magnifique robe ottobre f´ailleurs a ma puce
C'est une question de réglage du point comme indique dans le manuel selon ton tissu ça doit fonctionner et je crois si mes souvenirs sont bons qu'il faut mettre le convertisseur ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 14:52

Une petite question de novice : pour surfiler/surjeter du jean, je dois mettre des aiguilles spécial jean dans la surjeteuse, comme dans la MAC?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 16:18

Chez moi ça dépends...si c'est du jeans ordinaire, pas trop épaisse, et c'est des aiguilles 80 oui, si c'est du jeans lourd j’augmente la taille de l'aiguille mais je mets pas forcement une aiguille jeans (selon ce que j'ai sous la main). Par contre je mets systematiquement des aiguilles jersey pour le jersey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par tica Sam 13 Avr 2013 - 18:06

tiens, je me suis jamais posé la question confused
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Sam 13 Avr 2013 - 20:38

Je mets des aiguilles ELX 705 maintenant pour les 2 sortes de tissus. Pour l'instant, ça va.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:18

Je ne connais pas ces aiguilles...

J'ai finalement fait des essais avec une aiguille 80 et ça a roulé tout seul!

Autre question : j'ai réalisé un pantalon ce we et je me demandais ce qui était le mieux. Surjeter avant ou après assemblage? Un mix des deux en fonction de ce qu'on surjette? Comment faites-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:38

Ca dépend si la couture doit être ouverte ou pas ;)
Si la couture doit être ouverte, je surjette avant assemblage.
Pour les couture qu'il faut juste coucher, je surjette et j'assemble en une étape.

Les ELX 705 sont les aiguilles spéciales recommandées pour la recouvreuse, et qui font tous les tissus. Moi je ne m'en sers pas sur la surjeteuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:43

superbichette a écrit:Ca dépend si la couture doit être ouverte ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si la couture doit être ouverte, je surjette avant assemblage.
Pour les couture qu'il faut juste coucher, je surjette et j'assemble en une étape.

Les ELX 705 sont les aiguilles spéciales recommandées pour la recouvreuse, et qui font tous les tissus. Moi je ne m'en sers pas sur la surjeteuse.


Tu ne confonds pas avec les JLX2 Superbichette ?
Les ELX 705 conviennent pour surjeteuse ET recouvreuse.
Les JLX2 sont préconisées pour la recouvreuse, sensées être plus efficaces sur les tissus "difficiles".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:47

Merci Superbichette ;)

Alors effectivement dans le pantalon que j'ai fait les coutures des jambes intérieures il était précisé de surpiquer donc j'ai assemblé puis surjeté puis surpiqué.
Par contre pour les coutures extérieures des jambes rien n'était dit... donc j'ai surjeté avant mais ça fait deux longueurs séparées et je trouvais ça bizarre... mais peut être pas alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:01

Sur les jeans du commerce les coutures extérieures sont surjetées séparément aussi et la couture est ouverte ;)

Sandra les JLX2 c'est bien les noires découvertes par Myrtille ??? Je les utilise (comme elle) sur la surjeteuse et la recouvreuse, elles conviennent bien sur tous tissus.

moi je n'ai jamais vu les ELX705 conseillées pour la surjeteuse ... ça marche peut-être mais l'idée ne m'est pas venue d'essayer vu que déjà avec la cover j'ai des points sautés sur du simple interlock moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 15:23

Pour les combinées, c'est du ELX705 qu ce soit pour surjeter ou pour le point cover. Côté points pour la surjet il n'y a pas de problèmes. Les noires il faut faire attention sur l'interlock bicolore elles m'ont laissé des trous.... sur la couche supérieure. J'ai défais une couture , j'aurais pas du... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 15:33

ah oui j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a les combinées qui utilisent ces aiguilles ELX 705 ;)

morale de l'histoire, avec n'importe quelles aiguilles il vaut toujours mieux faire des tests sur des chutes ...

moi le seul souci que j'ai eu avec les noires c'est de la casse d'aiguille au surjet d'un tissu un peu épais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 16:22

Les ELx 705 que j'utilise pour la cover sont de la marque Organ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mar 16 Avr 2013 - 5:38

Les aiguilles Organ, je les achetais sur le marché près de chez moi à Lambersart (Lille).
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 12:50

Au delà du choix des aiguilles pour le jean que j'ai fait, il va falloir que je me perfectionne pour les arrondis parce que là ce fut la cata :gene
Je vais prendre des chutes de tissus et faire des exercices d'arrondis/courbes je crois car vraiment je ne maîtrise pas du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Mar 16 Avr 2013 - 13:22

Les arrondis, c'est vachement difficile. J'ai un mal fou moi aussi. Pour les creux, ça l'est moins. Tu crantes ton tissu et tu couds quasiment à plat.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mar 16 Avr 2013 - 20:29

Même soucis, c'est jamais sur la ligne !
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 20:34

Bonjour,

J ai des soucis pour surfiler ensemble l' entrejambe d un pantalon ( tissu sergé de coton) : les points sautent dès que je passe sur une épaisseur ( l' épaisseur vient du fait que j ai coussu et assemblé l'intérieur du pantalon).

bien sur j' assemble avant à la MAC.

J utilise une aiguille 90. La surjeteuse surjette bien sur le tissu mais dès qu il y a épaisseur le fil saute. Même en ralentissant ou en faisant manuellement la machine peine.

Comment faite vous dans ce cas ? car j ai l impression que la surjeteuse n aime pas les épaisseurs .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 20:55

Peut être essayer avec des aiguilles jeans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:51

merci Filange je vais réessayer avec aig jeans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 22:23

Oui j'aurais dit pareil et aussi des aiguilles neuves peut être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par tica Sam 20 Avr 2013 - 22:21

je dirais aussi que tes aig sont fatiguées, tu nous diras si ça fait la différence de les changer.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:35

bon là j ai changé l aiguille mais ya un autre problème. la machine ne surjette plus du tout : elle fait de grosse boucle.

En plus de tout ça elle revient du SAV stecker il y a 1 semaine. Et elle fonctionnait bien : remplacement d une aiguille cassée au niveau de la plaque située sous le pieds de biche et réglage de la tension.

Là franchement j'suis déçue concernant la marque Bernina réputée...... ou alors je ne sais pas utilisée la surjeteuse....
Et pour couronner le tout, j ai des coutures à terminer !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr, je crois que je vais me contenter de la MAC.( les finitions au surfilage ne seront pas les mêmes : flut alors !!! tant pis pas le choix)
Surtout que ce sont des vetements que mes enfants vont porter le week end prochain : nous fêtons les 1 mois de ma fille Lynn.

Et vous les filles avez-vous des soucis lorsque vous surjetez des épaisseurs de tissus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:39

Allure, es tu sûre d'avoir bien enfiler les fils?
J'ai aussi une bernina comme surjeteuse elle fonctionne très bien mais si je me trompe dans un seul fil .... Rien ne va plus
Sinon oui elle passe très bien toutes les épaisseurs que je lui présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Dim 21 Avr 2013 - 13:52

Surtout que ce sont des vetements que mes enfants vont porter le week end prochain : nous fêtons les 1 mois de ma fille Lynn.
Je souhaite une belle vie à ta petite fille.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:54

oui Filange , les fils sont bien enfilés; d ailleurs lors du premier SAV, le technicien a bien vu que les fils étaient bien enfilés. Et au final il a changé l'aiguille de la plaque ( qui était cassée) et à régler les tensions.

peut être qu il y a un déréglage des tensions ds la machine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:55

Merci bcp Françoise de Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 11:55

Coucou, je fais remonter la discu car j'ai un probleme de reglage avec ma surjeteuse brother 3034d: elle fronce en surjetant alors que tout les reglages sont normaux. La dernière fois que je m'en suis servie j'ai fait un roulotté mais depuis j'ai bien remis le doigt mailleur, mis toutes les tensions sur 4 et enfilé et réenfilé plusieurs fois, la longueur du point est bien sur 3 et le differentiel sur 1. je vois vraiment pas pourquoi elle fronce toujours?!! Vous avez une idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 12:49

ejulie30 a écrit:Coucou, je fais remonter la discu car j'ai un probleme de reglage avec ma surjeteuse brother 3034d: elle fronce en surjetant alors que tout les reglages sont normaux. La dernière fois que je m'en suis servie j'ai fait un roulotté mais depuis j'ai bien remis le doigt mailleur, mis toutes les tensions sur 4 et enfilé et réenfilé plusieurs fois, la longueur du point est bien sur 3 et le differentiel sur 1. je vois vraiment pas pourquoi elle fronce toujours?!! Vous avez une idée?

La pression du pied trop forte peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 12:51

oui peut etre? je vais essayer, merci. meme si j'avoue que je n'ai encore jamais touché à ce réglage, mais c'est vrai que le tissu est un jersey viscose tres fluide et assez fin, alors peut etre ça y joue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 15:23

Ça y est j'ai résolu mon problème, j'ai simplement baisse significativement les tensions des fils et des boucleurs! Si j'avais su!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Mer 8 Mai 2013 - 19:06

C'est bien, tu vas pouvoir t'activer.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Mar 28 Mai 2013 - 11:29

Quand vous cousez à la surjeteuse, utilisez-vous le plus souvent 3 fils ou 4 fils ?
J'ai la manie de tout coudre avec 4 fils alors que ce ne serait pas forcément nécessaire.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mar 28 Mai 2013 - 12:05

Pour moi : 3 fils pour faufiler, 4 pour coudre et faufiler.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 12:10

Moi je ne m'embête pas je met toujours 4 fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mar 28 Mai 2013 - 12:25

Pareil qu'emilie toujours 4 fils
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 12:29

Les tissus fins 3 fils et 4 pour les épais sachant qu'à part le jersey je monte d'abord à la MAC et ensuite je surfile. Je suis bien plus précise et ma pédale plus sensible avec la MAC qu'avec ma surjet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 2 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum