-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 10:31

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en train de réaliser un pull pour le challenge "J'utilise mes Ottobre" mais j'ai rencontré un problème avec ma surjeteuse : sur l'arrière du tissu, ça fait de grandes boucles "libres" (c'est-à-dire que je peux les soulever avec mon doigt). Sur l'avant, ça m'a l'air plutôt normal...

J'ai essayé d'enlever les fils et de les enfiler à nouveau, de changer les tensions mais je n'arrive à rien. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par delfetbash Dim 23 Fév 2014 - 10:24

tout ça est vérifié...
JE te jure c'est un vrai casse-tête chinois...
JE ne vois plus qu'une solution: la réparation ou tout au moins une visite en SAV...
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:30

Oui, c'est sans doute le mieux à faire... Ca ne vaut pas le coup de gâcher ton dimanche à t'énerver avec ça! D'autant que je ne sais pas chez toi, mais ici il y a un soleil magnifique!
Bonne journée, 
Et une fois le problème règlé tu nous diras d'où ça venait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par delfetbash Dim 23 Fév 2014 - 18:11

Coucou!

Alors oui j'ai profité de ma matinée, je suis allée voir mon grand jouer au handball... Rentrée, reposée et là à 18h, je décide de me remettre sur la machine sans trop savoir par où commencer. Donc je débranche, je tourne le volant manuellement, capots ouverts pour voir l'emmêlage des fils. Sauf que je rêvassais et que je tournais à l'envers.... 
Je m'en rends compte, je retourne à l'endroit, je réais un test sur tissu et là... Miracle, la tension est redevenue correcte (je suis à 3-3-3-6 contre 3-3-0-9) et le surjet est très régulier...

Alors sincèrement je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas ré-enfilé..
j'espère que ça va continuer

Merci à toi encore une fois en tout cas et à toutes celles qui ont tenté de m'aider
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:44

C'est mystérieux parfois ces machines quand même !
A noter pour la prochaine fois : tu te mets en mode rêverie, tu tournes le volant a l'envers hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Dim 23 Fév 2014 - 19:01

hihihi  hihihi
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par delfetbash Dim 23 Fév 2014 - 20:22

c'est ça.... je garde l'astuce du volant à l'envers en tout cas.... J'espère qu'elle n'aura pas changé d'avis demain lol
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:58

cheers Hourra!!!!!!

Ne me remercie pas, finalement, je ne t'ai guère été utile!  hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par delfetbash Lun 24 Fév 2014 - 9:39

Tu m'as soutenue dans l'épreuve lillllll
 mdr
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:06

floandgas a écrit:  tu te mets en mode rêverie,
 :flower: Comme c'est joli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse - Page 2 Empty Re: [SURJETEUSE] Problème couture à la surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum